· 

SOPHIE + MARCO

 

 

L'introduction... 

 

Cette série d'images n'est pas récente, même pas du tout.

Elle a été réalisée en 2011 dans le cadre de mes cours de photographie à Saint Luc. Nous devions choisir une autre famille que la nôtre pour un reportage. Cette famille n'a pas été choisie au hasard, c'est celle de ma plus vieille amie Daphné. Nous nous sommes rencontrées en troisième maternelle, nos mamans encore aujourd'hui se plaisent à raconter à qui veux l'entendre (ou pas) notre première rencontre. Nous nous sommes (apparemment) carrément aimantées. Heureusement, nos mamans aussi.

Daphné c'est comme une sœur. On s'est parfois vues une fois par an, à chaque fois que l'on se retrouve c'est comme si on s'était quittées la veille. Nous avons même "colloqués" un an ensemble le plus naturellement du monde ! C'était avec elle ma première année à Bruxelles...

 

" Sophie + Marco "

 

Ici vous ne verrez pas ma Daphné, il s'agit de quelques dimanches auprès de sa petite sœur et ses trois frères. Adèle, Argan, Achille et Darius. Leurs parents, Sophie et Marco. 

J'avais un appareil photo de jeune étudiante bof bof, ma photo était bancale, les couleurs laissent parfois à désirer. Et pourtant j'aime toujours autant ces images. J'aime cette famille hors du commun, hors du temps.

 

Il y a comme une certaine magie. Un monde d'enfants où tout semble possible.

 

 

Welcome to their world !

 

J'espère que ça vous a plu, ça change de ce que je montre d'habitude ! J'ai adoré faire ces images et j'espère poursuivre un jour ce travail...

 

" L'amour fait songer, vivre et croire. "

Victor Hugo

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Bambiche (lundi, 13 février 2017 22:16)

    J'adore! Magnifique univers...

  • #2

    Achille Taillebuis (mercredi, 15 février 2017 14:06)

    Tu fais trop bien les photos Barbara, tu m'as rendu des souvenirs!

  • #3

    Marie (vendredi, 17 février 2017)

    Pleines de liberté, de vie et d'amour! Superbe.