· 

Love is in the montain

 

Cette année, je suis partie à nouveau avec ma petite tribu (comme aime si bien l'appeler mon papa) à la montagne pour faire du ski !

 

 

Nous étions avec les parents, la petite sis', la petit bro' et son amoureuse, mon oncle, ma tante et ma petite cousine. Oui je sais, j'ai (presque...) 25 ans (au secours!) et je pars toujours en vacances avec mes parents. Ben ouais j'adore ça ! On adore ça ! On adore être ensemble c'est comme ça et je trouve que c'est plutôt cool.

 

La montagne, la neige et la glisse !

 

Il faut savoir que moi je suis une méga frileuse, du genre vraiment grave. J'ai tout le temps froid, je suis plutôt "vamos à la playa" sous 35 degrés et cocotier.

Mais il y a un quand même un truc quand t'es au sommet d'une montagne toute blanche qui est assez incroyable... Tu as droit à des paysages magiques, oniriques, surréalistes. Surtout quand tu te retrouves dans un gros nuage, tu as l'impression d'être dans un champ de coton au paradis.

La sensation de glisse c'est aussi un truc de fou. Quand tu descends une piste et qu'elle est tout à toi, c'est comme si tu étais le roi du monde ! Le pied quoi !

 

Nous allons depuis longtemps à Montgenèvre, une petite station dans le département des Hautes-Alpes en France. Le peu de fois que nous ayons essayés autre chose c'était toujours moins bien. Le domaine skiable est celui qui offre les plus belles vues du mooooonde (j'exagère... mais pas tant que ça). Et SURTOUT, il y a un petit chalet sur les pistes italiennes du Mont de la Lune où il te cuisine des légumes comme t'en a jamais mangé dans ta vie (je n’exagère vraiment pas cette fois promis !). Pas loin de là, se trouve Briançon avec ces fortifications de Vauban qui sont inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, ça vaut le coup d’œil !

 

Cette année j'ai pris mon appareil photo pour vous ramener un petit bout de ces vacances. J'adore le look un peu moche des apparts en montagne, le look ringard du skieur quand il ne skie pas (oui parce que si vous arrivez à être stylé au ski, je vous tire mon chapeau!) et ces superbes montagnes...

 

 

LOVE IS IN THE MONTAIN

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Will (mardi, 28 mars 2017 22:36)

    Ca me donne trop envie d'y être ! J'aime tout simplement..