· 

BE PRIDE JUST FOR ONE DAY

 

J'ai tendance à oublier que la communauté LGTB lutte encore au jour le jour pour avoir les mêmes droits que les hétéros. Les dernières actualités en Tchétchénie m'on rappeler que rien n'est acquis et ça sera probablement toujours un combat...

La G A Y P R I D E  2 0 1 7 à Bruxelles approchait, n'ayant jamais pris part à quelque manifestation que ce soit, j'ai trouvé IMPORTANT de descendre dans la rue pour une fois pour dire que "je suis pour" et le faire ENSEMBLE ! 

 

 

J'ai grandis avec une des ces valeurs : "aimez vous les uns les autres" telles que vous êtes (et pas comme tu voudrais que les autres soient)... Alors oui, j'ai du mal à croire que des gens descendent dans les rues pour empêcher des humains du même sexe de se marier ! H A L L U C I N A N T. Et ben moi je suis descendue dans la rue pour dire que ça ne me pose aucuns problèmes.

Même si ça peut déranger ou encore mettre mal à l'aise (nous n'avons pas tous été élevés dans l'amour de l'autre et de ses différences, dommage) est ce que ça change QUOIQUE CE SOIT à ta vie ? Tu manges, tu dors, tu travailles, tu fais l'amour comme tout le monde et je ne vois pas en quoi les homosexuels t'empêchent de vivre ! Il n'est pas question ici de faire de débat, ce n'est pas le but. Je partage juste ici mon opinion sur le sujet.

 

Il ne s'agit là que d'AMOUR.

Et de SEXE entre personnes consentantes.

CQFD

 

Je vous invite à aller voir cette vidéo génialissime de l’humoriste Max Bird qui s'attaque aux idées reçues sur l'homosexualité (entre-autre) et il vous donne même une explication scientifique (pour ceux qui en ont besoin ;). C'est par ICI !

 

BE PRIDE & BE LOVE

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bambiche (mardi, 30 mai 2017 21:16)

    Love Love Love!!