· 

MEISJES IN OOSTENDE

 

Booooouuuh ça fait trop longtemps que je n'ai rien posté ici !

 

Je vous avoue que je me sens un peu surchargée en ce moment. Je n’arrive pas à suivre avec mes photos, je produis trop je crois (I feel like a robot)...

Si vous me suivez un peu, vous avez dû voir que je suis partie à Londres pour shooter. J'ai presque terminé de retoucher un des shoots que j'ai fait là-bas (il en reste deux -_-). J'ai publié ma dernière série mode dans le Webzine Imirage, si vous ne l'avez pas encore vue c'est par ICI ! Entre temps, je suis partie à Oostende me ressourcer avec mes copines et aussi fêter (en partie) mes 25 ans là-bas !

Le week-end dernier j'ai eu une urgence pour un projet PUB avec la Bobeline, la bière de Spa (COOL BIG PROJECT). Je prépare également une expo pour le Festival BAM à la Roche fin août sur le thème de la femme. Sans vous parler des looks que je fais tous les mois avec Florence du blog Good Girls Wear Sneakers, ni du film de mon amie Bambi que je monte avec elle.

Ah oui aussi, en plus de tout ça je travaille en 4/5 à l'Institut Royal du Patrimoine Artistique.

 

BREF, les vacances vont être les bienvenues !

 

Reprenons avec OOSTENDE ! La côte belge que j'affectionne tout particulièrement. J'y vais assez régulièrement... Le vent glaciale, le sable qui te fouette, tout ça j’adore ! J'étais donc entourée de supers nanas, j'avais mon appareil photo donc bon j'ai fait des photos juste comme ça.

 

 

SEA LOVE & MORE 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Bambiche (mercredi, 19 juillet 2017 12:31)

    Elles sont canons tes photos!! Et courage pour tout ce que tu fais, tu es une vraie Wonder Woman ❤️

  • #2

    Rebecka (mercredi, 19 juillet 2017 13:04)

    Superbe ❤️ Une réelle émotion dans chaque cliché �

  • #3

    Katia (mercredi, 19 juillet 2017 22:59)

    Tes photos sont magnifiques et tes amies tout autant et sont une partie du miroir de ton âme. Tu es prodigieuse ma Barbara. Love.