· 

One day in London

 

Un jour pour découvrir Londres !

 

Si vous m’avez un peu suivie sur Instagram vous avez pu voir un petit bout de mon petit périple londonien. Je suis partie pour réaliser 3 séries mode, pour changer d’air, pour mon portfolio, pour l’éclate quoi.

 

Je suis arrivée en Eurostar à la gare de St PANCRAS en seulement deux heures le jeudi 1 juin à 19h (je ne réalisais pas que c’est vraiment la porte à côté! ). Je rejoignais une fashion team, Fanette, la make up artist et, Manon, la styliste. Fanette vit à Londres depuis quelques mois déjà.

Une fois réunies, elles m’ont emmenée à PICCADILLY CIRCUS et manger un bout à CHINATOWN.

Il était déjà temps de filer au dodo. Manon et moi nous logions dans un Airbnb prêt de CLAPHAM SOUTH. C’était notre première expérience et c’était top, super accueil, super lit. On a trééééés bien dormis et c’est important avec les journées de dingues qu’on a eu.

 

Vendredi, 

 

Manon a été mon guide perso pour ma première journée à Londres. Nous n’avions que ce jour-là car les deux autres on shootait. Nous avons beaucoup marché, et beaucoup pris le bus aussi. Histoire de voir du paysage c’est mieux que l'underground, vous savez ces gros bus rouge à double étage ?! C’est trop chouette ! J’ai même eu l’occasion d’en prendre un vieux, j’étais trop contente :D  

 

J’ai vu tellement de chose en trois jours que je ne me souviens pas trop de tout... Nous nous sommes baladées à COVEN GARDEN avec ses petites boutiques sympas et ses artistes de rues. Nous avons vu le TOWER BRIDGE de loin et de prés. J’ai adoré CAMDEN TOWN et son MARKET, c’est un quartier underground, punk, gothique, street art. Tu peux y manger super bien et pas cher. Ça vaut le coup d’œil et le coup de fourchette ! J’ai aussi découvert le magasin TOPSHOP, c’est de la grosse tuerie (ça c'était la petite info pour les fashionistas) !

 

En bref, ce que j'ai  a d o r é  à Londres c'est le look de la ville, son architecture, ses quartiers tous aussi chouettes les uns que les autres. J'ai aussi  a d o r é  les gens, ils ont des looks très affirmés et ça ne semble gêner personne. Tous le monde se côtoient et se respectent. Je trouve qu'en Belgique les gens passent beaucoup de temps à regarder le nombril de son voisin et à le juger. Peut-être parce que nous sommes un petit pays avec de petites villes... 

 

Soit, je vous laisse avec quelques images prises lors de cette première journée. Je vous prépare un deuxième article avec des photos backstages des shootings et de deux autres quartiers trop cool que j’ai découverts…

 

 

SEE YOU SOON GUYS

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bambiche (dimanche, 11 juin 2017 19:33)

    J'adore tes prises "street"!